Chine Rail de guidage / Bande d'usure / Fabrication et usine d'accessoires de convoyeur |HONGSBELT

Rail de guidage/bande d'usure/accessoires de convoyeur

Brève description:

HONGSBELT fournit les accessoires parfaits pour les lignes de convoyage :

Sièges incurvés et rails de guidage de la voie de virage - les sièges incurvés HONGSBELT des voies de virage peuvent fournir une structure de guidage, puis offrir un fonctionnement de haute qualité

Surface pour cadènes et réseau de chaînes dans le cadre d'opérations à long terme.Les rails de guidage HONGSBELT se caractérisent par des coques en acier inoxydable et des matériaux intégrés de haute qualité.

Une variété de matériaux intégrés sont disponibles : UHMW, matériaux uniques à faible frottement.Et des matériaux antistatiques.Tous les matériaux ont passé la certification FDA et peuvent être utilisés dans la plupart des environnements d'application.


Détail du produit

Télécharger

Étiquettes de produit

Rail de guidage

HONGSBELT fournit les accessoires parfaits pour les lignes de convoyage :

Sièges incurvés et rails de guidage de la voie de virage - Les sièges incurvés HONGSBELT des voies de virage peuvent fournir une structure de guidage, puis offrir un fonctionnement de haute qualité.

Surface pour cadènes et réseau de chaînes dans le cadre d'opérations à long terme.Les rails de guidage HONGSBELT se caractérisent par des coques en acier inoxydable et des matériaux intégrés de haute qualité.Une variété de matériaux intégrés sont disponibles : UHMW, matériaux uniques à faible frottement.Et des matériaux antistatiques.Tous les matériaux ont passé la certification FDA et peuvent être utilisés dans la plupart des environnements d'application.

Rouleau et garde-corps - Le garde-corps à faible frottement unique de HONGSBELT peut améliorer la fluidité des produits lors de la combinaison et du détournement.

Accessoires pour bandes transporteuses modulaires : vol, vol scoop, vol incliné à 45 degrés, parois latérales, SUS304Rods&Links, Pusher, pignons, Nous avons de nombreux types de spécifications qui peuvent répondre pleinement à vos différents besoins de conception.

Bande d'usure

Accessoires parfaits pour les lignes de convoyage :

rails de guidage et accessoires à haute résistance à l'usure et à faible usure.Des accessoires parfaits peuvent être entièrement disponibles pour l'assemblage, le support et le guidage des lignes de convoyage, offrant des solutions rapides.HONGSBELT fournit de nombreuses solutions innovantes pour répondre à vos divers besoins de production et les principaux produits incluent :

Bande d'usure - HONGSBELT fournit une bande d'usure régulière, une bande d'usure plate, des bandes d'usure heteroideus, des bandes d'usure en forme de T pour les convoyeurs tournants, des bandes de support résistantes à l'usure à haute résistance pour les bouteilles de boissons, des bandes d'usure pour les convoyeurs tournants en spirale, des bandes d'usure à clipser, plaques d'usure clipsables et Jen forme de bandes d'usure.

Accessoires de convoyeur

En plus des accessoires pour bandes transporteuses modulaires, nous pouvons également fournir les accessoires communs suivants :

1. Supports et dispositifs de positionnement - pinces de rail de guidage, supports de rail de guidage en métal pour machines en plastique, poignées et blocs de liaison composent une combinaison fixe.Les supports HONGSBELT peuvent rapidement ajuster la largeur du garde-corps en fonction de la taille de la bouteille du convoyeur.

2. Les extrémités de tuyau filetées du cadre et des supports, les pieds de support conditionnels, les amortisseurs, les bipieds et les trépieds, les chapeaux de colonne et les roulements latéraux peuvent fournir des structures fiables pour les lignes de convoyeur, avec une possibilité de réglage favorable.

3. Rouleaux et produits rotatifs - Les convoyeurs par gravité HONGSBELT, les pignons rotatifs, les roulements et les rouleaux en plastique personnalisés peuvent répondre à diverses exigences de convoyeur.

4. Traitement du plastique personnalisé - HONGSBELT possède de solides capacités de R&D et de traitement, de sorte qu'il peut fournir des produits en plastique de haute qualité en fonction de vos besoins spécifiques.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Série de chaînes à rouleaux LBP HS-LBP 821, HS-LBP 882M, HS-LBP 882TAB, HS-LBP 882TAB-2,
    Série de chaînes SS HS-881TAB, HS-915, HS-981M,
    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

Guide Rail / Wear strip / Conveyor Accessories

Short Description:

HONGSBELT provides the perfect accessories for conveyor lines:

Curved seats and guide rails of turning track – HONGSBELT curved seats of turning tracks can provide guiding structure, and then offer hiah-guality running

Surface for chain plates and chain network under long-term operations. HONGSBELT guiderails are characterized by stainless shells and embedded high-quality materials.

A variety of embedded materials are available: UHMW,unique low-friction materials. And anti-static materials. All materials have passed the FDA certification, and can be used in most application environment.


Product Detail

Download

Product Tags

Guide Rail

HONGSBELT provides the perfect accessories for conveyor lines:

Curved seats and guide rails of turning track - HONGSBELT curved seats of turning tracks can provide guiding structure, and then offer hiah-guality running.

Surface for chain plates and chain network under long-term operations. HONGSBELT guiderails are characterized by stainless shells and embedded high-quality materials. A variety of embedded materials are available:UHMW,unique low-friction materials. And anti-static materials. All materials have passed the FDA certification, and can be used in most application environment.

Roller and Guard rail - HONGSBELT unique low-friction guardrail can improve the fluency of products at the combination and diversion.

Accessories for modular conveyor belts:flight, scoop flight, 45 degree inclining flight, side walls, SUS304Rods&Links, Pusher, sprockets, We have many kinds of specifications that can fully meet your various design needs.

Wear strip

Perfect accessories for conveyor lines:

high-strength wear-resistant low-wear guide rails and accessories. Perfect accessories can be fully available for the assembly, support and guidance of conveyor lines, providing quick solutions. HONGSBELT provides numerous innovative solution to meet your various production needs and main products include:

Wear strip - HONGSBELT provides regular wearing strip, flat wear strip, heteroideus wearing strips, T-shaped wearing strips for turning conveyors, high strength wear-resistant backing strips for beverage bottles, wearing strips for spiral turning conveyors, clip-on wearing strips, clip-on wearing plates and J-shaped wearing strips.

Conveyor Accessories

In addition to the accessories for modular conveyor belts,we can also provide the following common accessories:

1. Holders and positioning devices-guide rail clamps,metal guide rail holders for plastic machines, handles, and link blocks compose a fixed combination. HONGSBELT holders can quickly adjust the width of the guardrail according to the size of conveyor bottle.

2. Framework and supporters-threaded pipe ends, conditional supporting feet, shock pads,bipods and tripods, column caps and side bearings can provide reliable structures for the conveyor lines, with favorable adjustability.

3. Rollers and rotary products - HONGSBELT gravity conveyors, rotating sprocket, bearings and customized plastic rollers can meet various conveyor requirements.

4. Customized plastic processing - HONGSBELT has strong R&D and processing capabilities, so it can provide high-quality plastic products according to your specific needs.


  • Previous:
  • Next:

  • LBP roller chains series HS-LBP 821, HS-LBP 882M, HS-LBP 882TAB, HS-LBP 882TAB-2,
    SS chains series HS-881TAB, HS-915, HS-981M,
  • Write your message here and send it to us

    Related Products